Le logiciel de réservation jYogui

Revenir à la version intégrale de la présentation => ici

 

PRENSENTATION

La réservation du cours apportera à ceux qui se sont inscrits la certitude d’avoir une place lorsque le cours est très fréquenté.

La réservation crée une obligation morale et financière d’assister au cours réservé. Il y a un délai de rétractation indiqué dans le statut de chaque cours réservé par jYogui. Au delà de ce délai tout cours réservé est dû et compté automatiquement comme une présence au cours.

Les élèves peuvent venir pratiquer sans passer par la réservation, comme les années passées, mais en sachant que la possibilité de pratiquer dépendra de la place disponible sachant que les élèves ayant réservés par jYogui sont prioritaires sur les autres.

Si le cours n’est pas maintenu car le nombre d’inscrit n’est pas suffisant, l’élève inscrit sera prévenu par email. Ceci pour certains cours seulement, comme nous l'avons fait la saison dernière pour le cours Ashtanga du dimanche matin ou le cours du vendredi soir.

 

CONNEXION

Lorsque vous vous inscrivez à l'école nous créons votre nom d'utilisateur en accolant la première lettre de votre prénom à votre nom, en minuscule.
Par exemple Philippe Durant aura automatiquement comme identifiant : pdurant

Vous pouvez aussi utiliser votre email (celui que vous avez communiqué à l'école) comme identifiant.
Vous devez ensuite créer votre mot de passe.
A partir de la page d'accueil de JYogui (
www.jyogui.com) cliquez sur le bouton "connexion" en haut à droite puis cliquez sur "avez-vous oublié votre mot de passe ?". Entrez votre email dans le champ. Vous recevrez un lien dans votre messagerie à partir duquel vous allez pouvoir créer votre mot de passe.
Disposant de votre identifiant et de votre mot de passe vous pouvez maintenant utiliser jYogui pour réserver vos cours.

Attention : vous devez avoir une formule en cours de validité pour pouvoir réserver.

 

Accès direct à jYogui

 

Merci de votre attention