Cours de Yoga en ligne

Suite aux annonces gouvernementales de fermeture des salles de sport à Lyon en cette fin septembre 2020, vous pouvez continuer à pratiquer avec les enseignants de l’école de Yoga de Mysore ou découvrir la pratique en tant que débutant.e, dans tous les styles proposés, par visioconférence par Zoom ou en accompagnement vidéo à l’intention des débutants. 

Si vous n’êtes pas encore inscrit.e à l’école, contactez-nous pour vous inscrire et participer aux cours.

Merci de votre attention et à très bientôt sur le tapis.

 

 

Pour participer aux cours en ligne, vous devez installer le logiciel de visioconférence Zoom et avoir un compte utilisateur dans notre logiciel de réservation jYogui.

Attention ! L’école et les enseignants déclinent toute responsabilité quant aux blessures et aux frustrations que vous pourriez vous infliger en suivant les cours en ligne. Nous vous invitons à être prudent(e) : à la différence des cours en présence dans la salle, les enseignants ne se trouvent pas dans des conditions qui leur permettent un suivi de votre pratique à chaque instant. De ce fait vous êtes personnellement responsable de votre pratique et de votre sécurité. Vérifiez que votre niveau et vos capacités correspondent au cours pour lequel vous vous inscrivez et dialoguez avec l’enseignant(e) avant le démarrage du cours en cas d’incertitude.