Manju Jois

Stages les 16 et 17 nov. 2019

Après Sheshadri et Harish et leur aide aussi précise qu’efficace, après Graeme et Léonie et l’enchantement de leurs relaxations chantées, cette année c’est MANJU que l’école va accueillir pour la première fois, fils aîné de Pattabhi Jois,reconnu dans le monde entier depuis plus de 50 ans comme l’une des principales autorités de l’Ashtanga Yoga.

Manju acommencé sa carrière de pratiquant avec son père dès ses 7 ans ! et d’enseignant toujours avec son père dès l’âge de quinze ans !

Il n’a cessé d’enseigner depuis.

Il est heureux de partager avec beaucoup de bienveillance, générosité, simplicité et humour sa profonde connaissance et sa longue expérience de Yogi Ashtangi pour une meilleure compréhension de l’Ashtanga Yoga qui est réduit parfois à une simple gymnastique. Les asanas ou postures ne sont qu’un aspect du yoga traditionnel, Manju, issu de par son père de la plus pure lignée d’enseignement de l’Ashtanga Yoga, ajoute à la pratique des séries le pranayama et les chants védiques. Son énergie légère ouvre le chemin de la liberté « le yoga est l’école de la liberté ! ; si quelqu’un se présente à vous comme un guru, fuyez-le ! »et de la réunification à soi-même (« Unite with yourself »).

Niveau minimum recommandé : première série jusqu’à Navasana et postures finales.

 

PROGRAMME DU WEEK-END : deux séances samedi 16 et dimanche 17 novembre, de 9 h 00 à 12 h 00

 

Plus d’information sur le travail de Manju : https://www.manjujois.com

Envoyez un mail à stages@yoga-ashtanga.com, vous recevrez le formulaire et les modalités pratiques d’inscription