Stage les 16 et 17 nov. 2019
Cette année nous accueillons pour la première fois Manju Jois, fils aîné de Pattabhi Jois, reconnu dans le monde entier depuis plus de 50 ans comme l’une des principales autorités de l’Ashtanga Yoga.
Manju a commencé sa carrière de pratiquant avec son père dès ses sept ans ! Et d’enseignant toujours avec son père dès l’âge de quinze ans ! Il n’a cessé d’enseigner depuis. Il est heureux de partager avec beaucoup de bienveillance, générosité, simplicité et humour sa profonde connaissance et sa longue expérience, pour une meilleure compréhension de l’Ashtanga Yoga, qui est réduit parfois à une simple gymnastique. Les asanas ou postures ne sont qu’un aspect du yoga traditionnel. Manju, issu de par son père de la plus pure lignée d’enseignement de l’Ashtanga Yoga, ajoute à la pratique des séries le pranayama et les chants védiques. Son énergie légère ouvre le chemin de la liberté (« le yoga est l’école de la liberté ! ; si quelqu’un se présente à vous comme un guru, fuyez-le ! ») et de la réunification à soi-même.
[well size= »sm »]Plus d’informations sur le travail de Manju : www.manjujois.com[/well]
PROGRAMME DU WEEK-END
Deux séances, samedi 16 et dimanche 17 novembre 2019, de 9h à 12h. La présence des stagiaires est souhaitée à 8h30.
9h-11h : Pratique de Mysore Style ou Série Dirigée
11h-12h : Pranayama et/ou enseignements
Lieu du stage : Gymnase Condé Enghien – 11 rue de Condé – 69002 Lyon
Tarifs : week-end (2 matinées) 140 € / 1 matinée 75 €
Niveau minimum recommandé : connaître la première série jusqu’à Navasana
Envoyez un mail à stages@yoga-ashtanga.com, vous recevrez le formulaire et les modalités pratiques d’inscription (il reste quelques places !).
Pensez à prendre votre tapis de yoga et votre serviette.
Pour la relaxation et les pratiques après la série d’Ashtanga Yoga, nous vous conseillons d’apporter un vêtement chaud ou une couverture légère.
Vous pouvez aussi préparer vos questions pour le temps d’échanges avec Manju.