Inscription

La phase d’inscription l’école de Yoga de Mysore est consécutive à la lecture des pages d’information du site (débuter, styles de Yoga, horaires, tarifs…) et à une phase de contact entre nous. Ce qui suit s’applique aussi bien aux activités partiquées à la salle Mysore qu’à la salle Bliss.

 

DÉBUT DE SAISON

La première semaine de septembre est entièrement dédiée aux inscriptions et aux rencontres avec les futurs élèves.

  • Créneaux des permanences pour les inscriptions cette saison : du lundi 02/09 au vendredi 06/09 de 12h à 13h30 et de 18h à 19h30 et samedi 07/09 de 10h à 12h.
  • Lieu : école de Yoga de Mysore, 5 rue Duhamel, Lyon 2 (code 2814E).
EN COURS DE SAISON (à partir du 9 septembre 2019)

Penez contact par téléphone ou email pour vous présenter et formuler votre demande. Vous pourrez vous inscrire avant votre premier cours que nous aurons convenu ensemble par email ou téléphone.
Vous pouvez aussi vous inscrire à un autre moment en prenant rendez-vous.

POUR QUE VOTRE INSCRIPTION SOIT VALIDéE…

Vous devrez avoir souscrit à l’ensemble des modalités décrites ci-dessous :

  • CRÉATION DE VOTRE COMPTE UTILISATEUR dans notre logiciel de suivi administratif et de réservation de cours jYogui. Nous activerons votre compte à l’issue du processus d’inscription pour vous permettre de réserver et d’assister aux cours.
  • PAIEMENT de la formule tarifaire choisie. Si vous pensez bénéficier du tarif réduit, fourniture d’un justificatif attestant de votre situation.
  • CERTIFICAT MÉDICAL d’aptitude à la pratique du Yoga. L’Ashtanga Yoga, et les pratiques de Yoga en général, peuvent s’avérer intenses physiquement. Vous devrez produire un certificat médical si vous ne pratiquez pas une activité physique régulière (Yoga, sport, danse), si vous êtes suivi(e) médicalement suite à maladie (physique ou psychique) ou accident, si vous prenez des traitements médicaux, si vous ressentez le poids de l’âge ou si nous vous le demandons.
  • RÈGLEMENT DE L’ÉCOLE : vous attestez avoir pris connaissance du règlement par votre signature. Et vous en prenez connaissance. C’est le texte de référence de l’école dans la gestion des situations pouvant donner lieu à des litiges.
  • RECOMMANDATIONS : avoir entièrement lu la page regroupant certaines recommandations et consignes directement liées aux aspects pratiques. Tous les élèves sont tenus de les connaitre et de les respecter.
  • SITUATION PARTICULIÈRE : contactez-nous pour une consultation à propos d’une situation particulière. Il n’y a pas de prise en compte rétrospective des situations particulières.