Débuter la pratique

Au sein de l’école de Mysore, nous mettons tout en place afin de débuter la pratique dans des bonnes conditions.

La formule de notre « Cycle d’Accueil » vous permet de vous essayer à l’école pour vous engager ensuite sur base d’un véritable vécu.

Le Cycle d'Accueil

À l’origine, nous avons créé la formule  du Cycle d’Accueil pour permettre une initiation à l’Ashtanga Yoga plus accessible avec un engagement raisonnable en terme de coût et de durée. Le cycle d’accueil se compose de 4 cours. Sa durée de validité est de 5 semaines.

La répétition hebdomadaire de la séance tend à induire, même sur un temps aussi court, un sentiment de progression générale. C’est le sens de la dynamique que nous avons donné au cycle d’accueil.

Par extension il est utilisable pour les autres styles de Yoga avec les mêmes modalités, à l’exception du Yoga prénatal.

Le cycle d’accueil est une formule d’essai valable une fois. A son issue vous devrez choisir une autre formule tarifaire si vous voulez continuer la pratique : carnet 10 cours ou forfait annuel, etc…

Les niveaux de cours

En Ashtanga Yoga nous recommandons aux tout débutants de s’inscrire dans le niveau de cours nommé Série Dirigée Deb.

Dans tous les autres styles de Yoga actuellement il n’y a pas de cours spécifiquement réservés aux débutants. Voir les grilles horaires.

Pour débuter concrètement

Vous devez vous inscrire et réserver votre place ; voir la page inscription. Vous y trouverez les modalités à suivre ainsi que les dates des cycles en Ashtanga Yoga.

SITUATIONS PARTICULIÈRES

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires ou de nous exposer votre situation particulière (maladie, convalescence, capacités…) avant d’aller plus loin, vous pouvez nous contacter et nous rencontrer.