Yoga de la femme

Respect de la physiologie, écoute de la sensibilité, expression de l’énergie créatrice… C’est une pratique qui respecte notre nature féminine, ses qualités, ses cycles, ses mouvements intérieurs.

La pratique est  centrée sur le travail de conscience du corps et de sa physiologie particulière, sur l’écoute de la sensibilité féminine et de la réalité émotionnelle.
C’est un espace de connexion avec notre énergie créatrice, centre de pouvoir de la femme.

Le style des cours

Du Yoga dynamique (Ashtanga, Vinyasa Yoga) au Yoga semi-statique et thérapeutique (Hatha, Yin Yoga), du mouvement intuitif au chant de mantras, les cours sont à l’image de mon parcours et construits en accord à la thématique abordée et les besoins du groupe.

Sans négliger le travail d’alignement, de renforcement, d’ouverture et de détente, chaque séance est un voyage sensible, un univers en particulier, un partage d’expériences et de connaissances, une invitation à aller observer en soi les tensions et les résistances, les mémoires.  Une aventure à la rencontre de nos ressources, de notre vitalité, de la joie.

Ici, l’opportunité peut se faire jour en nous d’un accord avec notre chemin de vie et d’une possibilité de connaissance de soi sensible.

Voici une proposition de travail sur soi qui s’adresse à celles qui sentent l’appel du changement, l’appel à cultiver le soin de soi, l’appel à activer l’énergie de Vie.

Une forme de médecine sensible et vraie qui coule et s’offre aux femmes.

L’enseignante, Magdalena Laval
Présentation plus développée sur son site, page Yoga de la femme