Stage Ashtanga Yoga avec GRAEME et LEONIE NORTHFIELD

Du lundi 27 au jeudi 30 mai 2019 à Lyon

 

« Un arbre ne peut fleurir s’il n’a pas développé de profondes racines »

 

La pratique intensive quotidienne de tout stage facilite l’accès à une pratique « subtile »  en faisant monter votre niveau d’énergie : elle amène à plus de conscience de l’équilibre entre force, détente et souffle, alignement et bandhas.

Les stages de Graeme et Léonie s’adressent à tous les niveaux de pratique. Débutants ou avancés profitez de leur venue à l’Ecole pour en faire - ou en refaire – la magnifique expérience ! Les méditations de Graeme et relaxations chantées de Léonie sont une invitation puissante à la perception véritablement sensible de la formule alchimique bien connue de « la spiritualisation du corps et de la matérialisation de l’esprit » et font toute l’originalité de leurs stages.

Avec un niveau de conscience à la hauteur de leur engagement dans le yoga, ils apportent, dans le calme et la douceur, leur profonde compréhension énergétique et thérapeutique de la pédagogie de l’Ashtanga.

Graeme vit, respire et travaille sur la terre de l’Australie rurale.Il a terminé la quatrième série à Mysore en 1991 et a été certifié par Shri K. Pattabhi Jois. La richesse de l’expérience, la sagesse profonde, les grandes passion et motivation de Graeme pour la pratique sont incarnées dans son enseignement. Il est particulièrement intéressé par les possibilités thérapeutiques de l’Ashtanga.
Léonie a commencé le yoga en 1986. Elle pratique également le chant méditatif et la méditation Sumarah.



PLUS D'INFORMATION sur le travail de Graeme et Léonie sur : www.ashtangayogachikitsa.com

Présentation de Graeme par Jenny => ici

 

 

PROGRAMME DES QUATRE JOURS

  • Lundi 27 mai : 6 h 00 – 8 h 00
  • Mardi 28 mai : 6 h 00 – 8 h 00
  • Mercredi 29 mai : 6 h 00 – 8 h 00
  • Jeudi 30 mai : 9 h 30 – 12 h 00
  • Jeudi 30 mai : 16 h 00 – 19 h 00 (atelier)


CONTACT pour renseignements et inscriptions :  stages@yoga-ashtanga.com

 

Possibilité de cumuler les deux stages de graeme en Ardèche et à Lyon à un tarif spécial – renseignez-vous !